Comment tuer les punaises de lit ?

comment tuer les punaises de lit

Dans cet article nous allons vous expliquer votre infestation à l’état mineure et comment tuer les punaises de lit. Votre journée n’est pas très bonne. Vous avez fait un horrible cauchemar la nuit précédente et vous êtes déjà en retard à votre premier rendez-vous. Puis d’un coup votre bras droit commence à vous démanger. Vous cherchez l’endroit et vous vous soulagez en vous grattant. La minute suivante, votre genou gauche vous démange, puis il y a une autre tache dans votre nombril, votre coude droit, votre dos, vos fesses. Oh mon Dieu ! Tout votre corps vous démange !

Quelle horrible situation cela pourrait être ! Si vous avez vécu cela, vous êtes  probablement victime des punaises de lit dans votre logement.

Comme ces insectes nuisibles vous causent trop de désagréments et d’inconfort, vous serez certainement impatient de découvrir comment tuer les punaises de lit.

 

Tuer les punaises de lit : connaître la cible

 

 

Tout d’abord, vous ne voudrez peut-être pas agir de manière impulsive et tuer les punaises de lit tout de suite. Vous devez connaître quelques petits faits à leur sujet.

Pour commencer, il faut savoir que les punaises de lit sont des insectes (qu’est-ce qu’elles pourraient être d’autre, de toute façon ?). Les punaises de lit sont de minuscules petits insectes, mais lorsqu’elles arrivent à maturité, les punaises de lit en bonne santé et vieillissantes peuvent atteindre une taille d’un quart de pouce. Ça vous donne envie de les tuer encore plus ?

Les punaises de lit sont le plus souvent petites et n’ont pas d’ailes. Ainsi, vous les verrez, si vous en avez la chance, ramper sur des endroits où elles peuvent prospérer. Heureusement, elles n’ont pas d’ailes. Sinon, imaginez à quelle vitesse ils pourraient envahir toute la ville. Il vous sera également plus difficile de les tuer, si jamais ils avaient des ailes.

Voici d’autres faits insignifiants sur les punaises de lit qui vous feront encore plus appel à vos émotions et vous donneront envie de les tuer :

  •  Les punaises de lit sont l’un des insectes les plus persistants au monde. Même si vous avez réussi à les tuer ou à les éliminer dans votre maison, il y a de fortes chances que vous fassiez face à une autre vague de punaises de lit.
  • Les punaises de lit ne se cachent pas seulement dans de petites et très petites fissures ou fentes dans les sols, les murs, les lits ou les meubles. Elles y vivent. Si vous êtes trop possessif, tuez-les, voulez-vous ?
  • Les punaises de lit sont nocturnes. Cela signifie qu’on les voit rarement pendant la journée, mais qu’on peut les trouver en train de ramper et de se promener la nuit. C’est le moment où elles chassent pour trouver de la nourriture et sucent le sang d’hôtes ou de victimes peu méfiants, comme vous. Tuez-les !
  • Les punaises de lit, même sans sang provenant de l’alimentation, peuvent endurer et survivre pendant un an au maximum. Elles peuvent se cacher pendant cette longue période pour assurer leur survie.
  • Les punaises de lit sont de bons voyageurs car elles se développent généralement dans les bagages, les valises ou les valises. Il n’est donc pas impossible qu’un contrôle des punaises de lit révèle leur présence dans les bateaux de croisière, les véhicules, les avions, les hôtels et même les motels.
  • Tout au long de leur vie, les punaises de lit femelles peuvent pondre environ entre 300 à 500 œufs. Elles se reproduisent donc rapidement. Essayez de réduire cette population en en tuant quelques-unes.
  • Les œufs de punaises de lit peuvent éclore dans un délai de 10 jours. Incroyable ! C’est trop rapide. Pas étonnant, ils se répandent comme des lapins ! Elles se multiplient aussi rapidement, vous devez donc vous efforcer de tuer un nombre important d’entre elles pour éviter une infestation majeure.

 

Tuer les punaises de lit : faire l’action

 

 

Après avoir appris les petits trucs, il sera temps pour vous de vous lancer enfin dans la mission : tuer les punaises de lit.

Personne ne dira que la tâche de tuer les punaises de lit sera facile. Tuer les punaises de lit sera toujours un défi, car les trouver et déterminer leur habitat et leurs cachettes sera déjà un acte difficile.

La meilleure façon de tuer les punaises de lit est d’empêcher vos mains de commettre le crime. Engagez un professionnel de la lutte contre les parasites, qui peuvent être considérés comme des assassins de punaises de lit ou des déclencheurs dans le jargon des tueurs de punaises de lit.

Les professionnels de la lutte antiparasitaire savent ce qu’ils font et ils savent quelle arme utiliser pour garantir l’accomplissement de la tâche. Les insectides adaptés sont réservés aux professionnels, il est rare de pouvoir parvenir à l’extermination complète des punaises de lit soi-même.

Pour réduire le nombre de punaises de lit , louez une machine cimex eradicator et aspergez votre matelas, votre sommier, votre tête de lit et les plinthes de votre habitation de vapeur à 180°. Cela va tuer les punaises de lit ainsi que leurs oeufs. Ce qui ralentira considérablement le propagation du nuisible. Lavez votre linge à 60° et fermez le hermétiquement, relisez le protocole avant un traitement professionnel. Contactez-nous ensuite pour convenir de la date pour l’intervention d’un exterminateur pour procéder au traitement punaise de lit.